Codilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

News de Septembre

Aller en bas

News de Septembre Empty News de Septembre

Message  Admin Lun 27 Sep - 10:43

Bonjour à tous...

Tout d'abord veuillez nous excuser pour notre manque de présence durant le mois d'Août mais aussi pour notre manque de communication. Je tiens à vous expliquer ce qui s'est passé.

Entre Juillet et Août j'étais en Irlande pour des raisons personnelles (pas des vacances...hein Laughing ) et il se trouve que mon pc (plutôt windaube..) m'a laché..me laissant sans ordinateur et donc sans Internet sans même la possibilité de me connecter (et encore moins à la zone sécurisée administrateur du site). Bien qu'ayant tout prévu avant mon départ pour assurer le suivi de codilo...je n'avais pas prévu cela Smile Parallèlement mon collègue (outre son mariage qui lui a prix du temps..) a eu lui aussi des soucis d'ordinateur...bref la faute à pas de chance.
Aujourd'hui mon pc est "réparé" (réinstallation de windows en dual boot avec Ubuntu pour les connaisseurs ), ce genre de situation ne devrait donc plus se reproduire..

Encore désolé pour cette erreur de jeunesse.. Embarassed

Concernant les news: Nous envisageons une évolution du site afin de le rendre plus attrayant et plus professionnel...mais chut pour le moment.. Very Happy

Cordialement
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2009

https://codilo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum