Codilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La question récurrente des banques virtuelles.

3 participants

Aller en bas

La question récurrente des banques virtuelles. Empty La question récurrente des banques virtuelles.

Message  FLo Mer 27 Jan - 16:24

Hello,

Je m'excuse de poster un topic qui pourrait presque être apparenté à du troll, mais je me dois de soulever le problème des banques virtuelles.

Simplement pour vous prévenir que très récemment, j'ai reçu des échos disant que le fait que les mouvements d'argent se passent par Hipay pose un lapin, apparemment notamment vis-à-vis du crédit des comptes acheteurs.

La raison est évidente : Hipay est encore tout neuf, et je pense que les gens commencent à se méfier (ou bien plutôt se méfient depuis un petit moment) des banques virtuelles (il y a de quoi) ... On pourrait penser que justement cette méfiance pousserait les membres à aller voir d'autres banques afin de juger de leurs compétences, mais d'un point de vue social il est logique qu'en vérité ils se méfient des nouvelles banques, par pragmatisme, après avoir observé de près l'évolution de MoneyBookers ...

Au final je pense que beaucoup de personnes préfèrent se cantonner à Paypal et MoneyBookers, quitte à subir leurs défauts, plutôt que de s'élargir encore vers quelque chose de nouveau qui, par considération pragmatique, a toutes ses chances d'attraper la grosse tête de même que ses prédécesseurs lorsque Hipay rassemblera assez de capitaux et/ou d'influence à son goût ... Et dans ce sens, je comprend ces membres ...

Du coup on se retrouve une fois de plus nez à nez avec un talon d'Achille du web : ces fichues banques virtuelles, virulentes aussi par ailleurs.

Je sais qu'il y a des soucis avec Paypal (et d'ailleurs c'est moi-même qui vous aie conseillé de l'éviter, en partie car cette banque-là, ce n'est même pas la peine d'y penser, pour eux les codes sont "du vent") et MoneyBookers, mais du coup, vu que l'on m'expliquait ce que j'ai dit précédemment dans ce message, je me posais la question suivante : parmi les améliorations secrètes qui devraient arriver bientôt, avez-vous prévu une parade à ce gros soucis ?

Voilou, désolé pour ceci, qui est un point toujours assez désagréable à traiter (étant donnée la place que j'occupais auparavant j'ai eu l'occasion de m'en rendre bien compte), mais qui néanmoins nécessite une attention particulière. Wink

Bon courage à vous.

FLo

Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La question récurrente des banques virtuelles. Empty Re: La question récurrente des banques virtuelles.

Message  val93200 Dim 4 Avr - 14:57

bonjour, je suis contente de voir qu'on peut créditer son compte par paypal.
vous avez annoncé il y a plus d'un mois que les débit sur paypal viendraient aussi

qu'en est-il aujourd'hui, car moi je n'ai pas de compte hipay et les débits paypal sont ma priorité car c'est avec paypal que j'achète tous les cadeaux des concours que j'organise sur mon site

merci de bien vouloir répondre à ma demande et dans ce cas, je vais faire une newletter aux 2100 membres de mon site pour leur annoncer qu'ils peuvent acheter des oceanocodes sur votre site

nb : merci nico pour ton intervention

cheers
val93200
val93200

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La question récurrente des banques virtuelles. Empty Re: La question récurrente des banques virtuelles.

Message  Admin Dim 4 Avr - 17:25

Bonjour val93200,


Tout d'abord merci pour ton message et pour la confiance que tu accordes à Codilo (ça nous va droit au coeur.. alien ).

Nous avons actuellement une trop petite somme sur paypal pour mettre en ligne ce moyen de débit (seulement 150€ environ...) et nous ne pourrions pas honorer toutes les demandes de débits courantes des membres.. Nous espérons mettre en ligne les débits d'ici quelques jours (1 semaine grand maximum).

Voilà

A bientôt sur Codilo

PS: tu auras remarqué que j'ai précisé une date butoir contrairement à nos annonces vagues où nous disions "que les débit sur paypal viendraient aussi".. Je m'engage personnellement sur cette date bom (Vous recevrez surement une newsletter en espérant qu'elle fonctionne cette fois ci...)
Admin
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2009

https://codilo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La question récurrente des banques virtuelles. Empty Re: La question récurrente des banques virtuelles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum